aube.blog4ever.com

aube.blog4ever.com

Silvain DÉCOSTERD Acquérir le Rien pour entrer dans.........

Silvain DÉCOSTERD
 Silvain DÉCOSTERD Acquérir le  Rien pour entrer dans l'espace du tout......
 
 


En 1993, après avoir découvert la passion du corps humain, j'ai suivi, durant deux ans, des cours d'anatomie à Sion. Après cette formation, j'ai effectué des massages d'entretien à des sportifs, de bien-être et du dos, et ce pendant une dizaine d'années.


Souhaitant me perfectionner constamment, j'ai suivi diverses formations spécialisées dans la posture du corps (Dorn), massages en douceur de la colonne vertébrale faisant appel à l'énergie (Breuss), massages de la tête, des mains et des pieds (métamorphique) ou massages énergétiques (Reiki). En 2004, j'ai été formé à une extraordinaire technique de massage pour la remise en place de l'atlas.


Riche de ce bagage, j'ai ouvert un cabinet de soins. Durant les deux premières années, plus de deux milles clients m'ont fait confiance.


En 2006, grâce à l'ouverture aux énergies et à diverses démarches, j'ai reçu l'inestimable cadeau de prendre conscience de la possibilité de pratiquer le rééquilibrage énergétique. Seule la pensée suffit à faire bouger le corps dans le bon alignement sans avoir besoin de toucher la personne. Les capacités acquises durant les consultations au cabinet me permettent aujourd'hui d'exercer le même soin à distance autant sur les êtres humains que sur les animaux.


L'expérience a montré qu'un entretien dans le cadre d'une consultation peut se révéler insuffisant pour un profond travail sur soi. Pour ceux qui ont la volonté de progresser vers un mieux être, des ateliers thématiques sont proposés.

 
ALIGNEMENT PHYSIQUE
 
 
 
 
(nuque, omoplates, bassin, sacrum)


La méthode s'est éveillée en moi, que l'on appelle « Espace Pour Soi ». Depuis mai 2007, une formation s'est mise en place. Un grand nombre de participants aux stages ont terminé le cursus. Le but de cette formation, est d'acquérir le rien, pour avoir la possibilité d'entrer dans l'espace ou tout a lieu.

Cet état d'être, permet au physique un réalignement de la nuque, des omoplates, du bassin et du sacrum. Il donne également la possibilité d'entrevoir sur d'autres plans vibratoires un alignement. Il n'est pas facile d'exprimer aujourd'hui avec des mots, ce que l'on ressent mais que l'on ne voit pas.

Aujourd'hui, je ressens une seule énergie que j'appelle lumière. Celle-ci a différentes résonances qui peuvent être interprétées comme la dualité du bien et du mal ou du positif et du négatif. Par les soins, je souhaite apporter un « Espace Pour Soi », ce qui amène à cet instant-là, de demeurer dans toutes les fréquences que représente la lumière, afin de retourner à l'essence de l'être que nous sommes.
 
 
 


06/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 442 autres membres