aube.blog4ever.com

aube.blog4ever.com

SÉMINAIRE INITIATION A L'EVEIL

 
 
 
 
Séminaire 6 jours:
 
  Initiation à l'éveil

 

 

PROGRAMME DES SEMINAIRES 2014
30 NERS
*Séminaire Du 6 au 12 octobre 2014 à Ners (30) et *Séminaire Du 1 au 7 décembre 2014
Le séminaire aura lieu à Le Moutas 4, rue du Moutas- 30360 NERS
Toutes les informations (adresse, déroulement du séminaire, gare SNCF etc …) vous seront données lors de votre demande d'inscription au 06 88 46 03 26. Les inscriptions seront clôturées trois semaines avant la date du séminaire.
Le tarif est de 240 € pour l'hébergement et la nourriture par personne pour les 6 jours.

Chambres individuelles.

 

Choisissez vous-même le montant de votre PARTICIPATION FINANCIERE en fonction de vos revenus pour la prestation de Gilles et Nathalie. Penser à votre confort : Amener votre chaise pliante, coussin, plaid, eau.

 

 



 

Les stages offrent la possibilité à chacun de se retrouver dans des moments privilégiés où les déclencheurs extérieurs sont modérés : en effet, en sortant de son contexte habituel, le stagiaire se retrouve dans un endroit propice au travail sur soi (lâcher-prise). Durant le stage, ses préoccupations sont portées sur la maîtrise réactionnelle, le ressenti sensoriel, la découverte du passage de la lumière Céleste (lors de l'interconnexion lumière) et de l'Amour (lors de la connexion du Cœur).
Lors de l'interconnexion lumière, la pacification du cerveau limbique stoppe le refoulement, ce qui permet la déprogrammation des mémoires cellulaires. Il nous est possible alors de nous libérer de nos conditionnements et de nos croyances les plus cristallisés qui sont à l'origine de graves problèmes de santé physique, émotionnelle et psychologique.
Le séminaire se déroule totalement dans le silence pour le stagiaire afin de vivre en conscience cette libération.
Une initiation évolutive est transmise pendant toute la durée du séminaire si vous n'avez pas compris un passage initiatique ,les encadrants sont a votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires .

Durant le séminaire, le stagiaire, par son travail répétitif, installe l'ancrage de la méthode sur la maîtrise réactionnelle ; il apprend à canaliser les vagues supra-lumineuses et à conscientiser les phases d'intégration qui le préparent à la réception d'une nouvelle vague plus élevée. Les résultats peuvent se produire instantanément, en entrant en connexion du Cœur et en vivant l'Éveil, ou ultérieurement, lorsqu'il constatera que ses comportements face à certaines situations ont changé.

L'Éveil est à la portée de tous : il passe par un processus de transformation neurobiologique qui s'effectue par la lumière Céleste. Cette lumière installe dans notre cerveau, puis dans tout notre corps, des mini-canaux qui vont nous relier au domaine super-lumineux pour construire notre Corps de lumière et nous permettre, par la connexion du Cœur, de nous libérer de nos dernières mémoires.

Déroulement de l'initiation

L'incréé et la création 
Qu'est ce que l'incréé l'unité, l’éternel
Qu'est-ce que le " vide quantique " ? 
Comment fonctionne l'Univers ?

Dans une création, il y a d'abord :
L'information
L'intention 
L'Intelligence de la conscience cosmique 
L'impulsion quantique 
La manifestation ou création


Qu'est-ce qu'un champ électromagnétique ?

C'est un véhicule d'informations cosmiques. Nous sommes tous interconnectés par des champs d'énergies électromagnétiques issus du vide quantique et créés soit par la manifestation quantique créative (le Créateur) soit par notre conscience. En effet, lorsque notre conscience s'active, par exemple en créant des pensées, nous créons en même temps des champs électromagnétiques pour les véhiculer.

Les champs électromagnétiques véhiculent aussi, sous forme d'impulsions, les vagues supra-lumineuses des phases Jour et les vagues d'intégration des phases Nuit (toutes deux impulsées par la manifestation quantique créative), et c'est par ce processus que le développement planétaire a pu se réaliser.

Tous les champs électromagnétiques de l'Univers sont interconnectés

 

Le calendrier maya et les " Inframondes ", selon C. J. Calleman
Durant l'atelier, seul l'explication de la structure pyramidale et le principe de l'évolution seront développés.

Les vagues jours et nuits ,l'intégration des phases nuits 
Lors de l'interconnexion lumière pour la mutation, il y a deux phases : d'abord une phase Jour interconnexion lumière puis une phase Nuit intégration-évolution (création du Corps de lumière)
La phase Jour correspond à l'interconnexion lumière, où l'on reçoit en abondance la lumière Céleste : la conscience capte par le Soi lumineux la vague supra-lumineuse dans le vide quantique : il y a alors pacification de l'amygdale et libération instantanée des mémoires car aucun refoulement ne peut s'activer. 
La phase Nuit correspond à la phase d'intégration-évolution : c'est la phase qui permet la création progressive du Corps de lumière. Pour créer ce Corps de lumière, la rotation des chakras va s'accélérer pour capter encore plus de lumière Céleste, ce qui va entraîner une transformation des organes sensoriels ainsi qu'une transformation biologique des cellules : les perceptions vont devenir plus subtiles pour capter l'invisible, les cellules vont augmenter leurs fréquences vibratoires, ce qui va déloger les mémoires et installer progressivement le Corps de lumière. Ce sont tous ces changements et ces mutations effectués pendant cette phase qui vont permettre ensuite à l'individu, lorsque l'intégration sera effectuée, d'accueillir une nouvelle vague de fréquence plus élevée.
Et tant qu'une phase d'intégration n'est pas complètement réalisée, on ne peut pas capter une vague plus élevée, ce qui peut laisser actuellement beaucoup de personnes en stagnation. 
Et suivant le système réactionnel de chacun, si l'amygdale est encore surexcitée, la phase d'intégration sera plus ou moins pénible à vivre ou laissera la personne en stagnation.

Le temps, la mutation, la construction du corps de lumière 
Le principe du temps :

Les deux aspects du temps (Chronos et Kairos) et leur influence sur la conscience.
Le changement vibratoire planétaire, et sa répercussion sur l'être humain : comment se déroule notre mutation.
La mutation: commence par l'accélération des chakras, nos perceptions deviennent plus subtiles et nos cellules se transforment pour s'adapter à la lumière céleste.
Des sensations nouvelles résultent de cette mutation.
La construction du corps de lumière

Comment fonctionnons-nous en 3D ?
Le cerveau limbique et l'amygdale ;
Les sensations sont le résultat de la libération d'hormones en excès ;
Comment se crée une émotion ;
Comment l'émotion se transforme en mémoire ;
Les conditionnements subconscients (les " sous-personnalités ") ;
Les masques sociaux : comment l'individu en 3D installe des masques pour paraître ; comment ces masques le conditionnent ;
Le mode de pensée, en 3D, est régi par nos mémoires, et véhicule (par voie électromagnétique) des systèmes de croyances ;
les systèmes de croyance
La société 3D est le résultat des systèmes de croyances, des individus ;
Le fonctionnement des chakras ;3D,4D 5D ,qui s'accélèrent et forment le corps de lumière 
La loi d'attraction (comment elle fonctionne).

La transmutation lumière : son principe et son fonctionnement (respiration neutralisante et transmutation émotionnelle).
Comment pouvons-nous transmuter les systèmes de croyances, l'émotionnel, les mémoires subconscientes, les masques sociaux, etc., par la transmutation lumière ?

L'interconnexion lumière : son principe et son fonctionnement. Comment utiliser l'interconnexion lumière pour accélérer sa mutation, se libérer de ses mémoires, et aider les autres dans leur processus de mutation ?
L'initiation, comprends une pratique de plusieurs interconnexion, en groupe, il y aura un échange, où les participants pourront exprimer leur ressenti, leurs impressions et leurs interrogations.
A partir de là, ce sera aussi l'occasion d'identifier tout ce qui autolimite le (la) consultant(e), pour qu'il/elle puisse le transmuter.
Les structures de base pour installer une conscience évolutive chez le (la) consultant(e), et remplacer son ancien fonctionnement réactionnel.

Comment fonctionnons-nous en transition entre la 3D et la 4D ?
Comment se servir de l'interconnexion lumière pour transformer notre système réactionnel en conscience active.
Rotation des chakras en 3/4D : qu'est-ce que le " soi lumineux ", et comment peut-on l'installer ?
La libération des mémoires cellulaires passe, soit par une libération instantanée, soit par une déprogrammation : quelle est la différence ? 
- Le système réactionnel dépend du niveau de pacification du mental et de l'amygdale. Si l'amygdale est apaisée, les mémoires sont libérées instantanément. 
- Tant qu'elle n'est pas pacifiée, les mémoires sont seulement déprogrammées, et restent dans notre champ de conscience, avec leur sensations d'origine (peur, colère, plaisir, etc.), et nous subissons toujours leurs influence.

Comment ressentir la présence et l'aide des " êtres de lumière " pendant certaines interconnexions 
Nous pouvons maintenant nous connecter avec les êtres de lumière car nos vibrations (qui s'élèvent) sont proches des leurs 
Maintenant, avec l'élévation de nos fréquences, nous sentons la Présence des êtres de lumière, qui peuvent nous guider intérieurement. Pour cela il faut les appeler car ils ne viennent nous donner des informations que si nous les sollicitons : ils respectent en effet notre libre arbitre. 
Mettez l'intention dans vos demandes et sollicitez les êtres de lumière pour qu'ils vous guident vers l'aboutissement de vos demandes. Soyez attentifs aux signes qu'ils vous envoient et ressentez intérieurement la résonance de ces signes. Personnellement, je les sens passer à l'intérieur de mes narines et s'installer dans mes cellules : je suis alors attentif au message qu'ils essaient de me transmettre à travers ma conscience.
Plus nous quittons nos anciens schémas de croyances, plus nous pouvons entendre intérieurement les informations des êtres de lumière qui ne demandent qu'à nous aider sur notre chemin vers l'Éveil. 

Comment se manifeste l'ouverture à l'éveil en 4D ?
L'éveil est à la portée de tous car il passe par un processus de transformation neurobiologique qui s'effectue par la lumière Céleste. Cette lumière installe dans notre cerveau, puis dans tout notre corps, des mini canaux qui nous relient au domaine super-lumineux pour construire notre Corps de lumière et nous permettre par la connexion du Coeur de nous libérer de nos dernières mémoires. 

La construction du corps de lumière 
On peut décrire la mutation qui amène à la construction du Corps de lumière par une succession de phases évolutives

Première phase 
Lorsque le corps physique commence à transformer sa densité en lumière, différentes modifications et symptômes apparaissent, comme par exemple la glande pinéale qui grossit ou l'ADN qui se transforme. L'ADN recueille en effet des atomes supplémentaires et des substances chimiques dont les cellules ont besoin pour vibrer avec la lumière Céleste, ce qui peut occasionner des douleurs physiques parfois insoutenables.

Deuxième phase 
La lumière Céleste libère les mémoires émotionnelles de cette vie-là mais aussi des vies précédentes (ce que l'on nomme les mémoires karmiques). 
L'activation de la rotation des quatre chakras supérieurs inonde de lumière toutes les cellules, ce qui peut provoquer, dans les phases d'intégration de cette lumière, des fatigues intenses.
À chaque intégration d'une vague supra-lumineuse, de nouvelles perceptions apparaissent, ce qui permet de discerner plus finement les vibrations subtiles de la fréquence lumière : l'individu commence à percevoir l'invisible.

Troisième phase 
Des changements importants se produisent dans le cerveau, surtout dans les circuits neurobiologiques où des mini-canaux lumière se mettent en place et se développent : ceux-ci vont permettre au cerveau de recevoir la lumière Céleste des vagues supra-lumineuses, ce qui peut provoquer des migraines, des vertiges, des oppressions etc.
La connexion avec les vagues supra-lumineuses accélère la rotation des chakras, ce qui peut provoquer des douleurs à la poitrine, à la gorge, au front et à la nuque. 
Les douleurs à la poitrine sont causées par l'Amour qui prend place et s'expanse dans le cœur, ce qui ouvre l'homme nouveau à l'intemporalité.
La vue, l'ouïe et le goût changent, de nouvelles perceptions ultrafines s'installent.

Quatrième phase 
L'abondance de la lumière Céleste dans l'Inframonde universel provoque l'accélération de la rotation des sept chakras, suivie de la mutation biologique des organes comme les intestins, l'estomac et le foie ; ces changements sont généralement associés à des nausées. Surviennent ensuite des douleurs aux articulations.
À ce stade-là, la construction du Corps de lumière se termine.
Et une fois la construction terminée, l'individu peut entrer en résonance avec les autres : il peut ainsi savoir, par résonance, comment les autres vivent leur mutation, et les aider à continuer à évoluer. 
L'ouverture du cœur met l'individu dans la conscience pure et l'Amour, il ne parle plus par le désir mais par le cœur.

Cinquième phase
Notre vision des événements change car nos anciens systèmes de croyances s'écroulent pour faire place à la conscience et à la Connaissance Universelle. De ce fait, nous sommes attirés par loi d'attraction vers les personnes qui vibrent par le cœur, et nous nous éloignons de nos anciennes connaissances qui vibrent encore par l'ego et le désir. 
Nous nous détachons émotionnellement de notre entourage, nous recherchons la vérité, nous ne pouvons plus mentir ou manipuler, nous vivons de plus en plus l'instant présent, et les peurs disparaissent progressivement.

Sixième phase 
Nous ressentons une forte pression derrière la tête au niveau des lobes occipitaux, le canal est maintenant totalement ouvert à l'intemporel. 
Chaque cellule possède un mini chakra pour capter la lumière Céleste et maintenir ainsi le Corps de lumière dans une permanence. Nous passons en connexion intemporelle permanente, nous devenons un réceptacle d'Amour que nous diffusons sur toute la planète. 
Nous sommes Amour car maintenant la création lumière a achevé son œuvre en construisant notre Corps de lumière.
Nous sommes à la fois intemporel en 5D pour expanser l'Amour, temporel en 4D lorsque nous aidons les autres à muter (par l'interconnexion lumière), et nous vivons en conscience la 3D car nous sommes conscients que la 3D est le passage décrit par la bible, " l'antéchrist ou l'apocalypse ", d'un monde vers un autre dans lequel l'Amour s'expansera éternellement pour prendre la place du chaos.
Nous devenons conscients de l'aspect multidimensionnel de nos nouvelles perceptions, nous ressentons la dissolution de l'ego car nous ne nous exprimons plus que par l'Amour, nous ressentons notre corps avec des vibrations nouvelles, ce que les bouddhistes appellent " Banga ". " Banga " correspond à la dissolution des énergies denses dans tous les organes de notre corps, pour que la lumière s'installe partout dans le corps : nous ressentons alors, par des sensations très subtiles, l'organe vibrer de l'intérieur. 
" Banga " est le prélude de l'Ascension personnelle.
L'Ascension personnelle correspond à la phase dans laquelle la construction de notre Corps de lumière est achevée : nous sommes alors personnellement reliés en permanence à l'intemporel, à l'Incréé, à l'Amour, pour expanser l'Amour et créer la 5D mais nous pouvons aussi recevoir les vagues supra-lumineuses, en interconnexion lumière, pour aider les autres dans leur mutation. Nous naviguons en conscience entre la Troisième, la Quatrième et la Cinquième Dimension.
Nous devenons des Éveilleurs, nous nous mettons au service de la lumière et de l'Incréé afin de participer à l'Éveil Universel. Nous sommes connectés en permanence avec l'Incréé. Les glandes pituitaires et pinéales se sont expansées et reliées aux lobes occipitaux et pariétaux, ce qui forme une sorte de casque de lumière, qui part des lobes occipitaux, relie le coronal et vient se terminer au troisième œil (situé entre la glande pituitaire et la glande pinéale).
Nous devenons l'Amour, nous expansons l'Amour, et nous vivons au-delà de l'espace-temps.

Septième phase 
La rencontre avec l'Incréé.
L'Incréé n'est pas contenu dans un domaine précis, il est partout à la fois, autour de nous et en nous.
Quand on dépasse l'espace-temps, on devient intemporel, l'Incréé. L'esprit et le cœur sont alors totalement unifiés à l'Incréé, et quand nous sommes dans cet Unité, c'est l'Amour qui dirige tout ce que nous faisons : car lorsque nous sommes dénués d'ego, seul l'Amour s'exprime dans toute sa magnificence. 
La magnificence se manifeste par la générosité, on se préoccupe d'autrui comme de soi-même, on s'aime les uns les autres. On exprime sa joie car tout devient merveilleux, tous nos besoins sont comblés et nous sommes libérés de tous les désirs qui nous retenaient captifs du monde de la 3D.
Nous pouvons transformer la matière et devenir des créateurs : on sait que tout ce qui est visible dans l'Univers a pour origine la vibration, qui est associée à l'Incréé (que l'on peut nommer aussi l'Amour, la Source Divine ou Dieu), et cette vibration possède une conscience spirituelle, que l'on retrouve dans l'atome.
Pour une guérison, la transformation des atomes (et donc de la matière) ne peut se faire que si l'on n'a aucun doute sur sa réalisation effective. Pour cela nous devons soutenir et visualiser, par la consciente active, la guérison : la visualisation de la guérison sera véhiculée par un champ électromagnétique. 
Pour que le processus de la guérison s'accomplisse, en connexion du Coeur, nous devons entrer en conscience Amour (conscience unifiée) car on agit ici spirituellement pour transformer la personne que l'on veut aider. Et si celle-ci est dans la même vibration spirituelle, c'est-à-dire qu'elle possède la même foi que l'aidant, il y a miracle, c'est-à-dire transformation instantanée de la matière et de la conscience. Les seules limites à cette transformation miraculeuse sont celles que s'impose l'esprit humain.
Mais de telles modifications de la matière ne peuvent s'accomplir que si la conscience de l'homme est en connexion du Coeur et en parfaite harmonie avec l'Incréé, l'Éternel.
Et pour accomplir de telles transformations, il nous faut une conviction inébranlable, une foi totale dans la réussite.

Comment " l'éveil " s'installe peu à peu, en remplacement de la conscience émotionnelle.
L'accélération de la rotation des chakras, en 4D, installe le corps de lumière " et ainsi un canal qui relie l'individu aux vagues " du domaine super lumineux ", pour recevoir et diffuser en abondance la lumière céleste par interconnexion lumière.
La conscience, peu à peu, prend le pas sur notre tendance réactionnelle.
La conscientisation remplace la transmutation lumière : le simple fait d'être conscient et attentif neutralise un problème potentiel avant qu'il ne s'amplifie.

Pourquoi la loi d'attraction maintient notre âme sur Terre au fil des transmigrations (ce qu'on appelle improprement les " réincarnations ") ?

Comment entrer en résonance ?
Pendant l'Inframonde universel, les personnes qui ont évolué en même temps que les phases " Jours " et " Nuits " sont peu à peu passées en résonance avec les autres. Dès lors qu'il y a eu mutation des perceptions sensorielles, le (la) praticien(ne), lorsqu'il/elle se connecte à un consultant pour accélérer sa mutation, va ressentir par résonance à quel stade en est cette personne dans son évolution. Si le praticien sent son centre du cœur s'accélérer (pression au niveau du thymus), cela signifie qu'il est interconnecté avec le consultant, et celui-ci lui fait savoir à quel niveau il se situe dans son évolution ; il va dès lors pouvoir s'adapter pour l'accompagner dans sa mutation : il peut ressentir que les quatre chakras supérieurs s'accélèrent - ce qui signifie que le soi lumineux du/de la consultant(e) est en train de s'installer - et aussi des douleurs aux épaules, à la nuque, aux cervicales - preuve que la mutation du/de la consultant(e) est en train de s'accélèrer.


L'Éveil par la connexion du Coeur
La connexion du Coeur nous amène à l'Éveil. L'Éveil se manifeste par la conscience du Tout et passe par la Connaissance Universelle. Chez l'être humain, l'Éveil passe par des transformations dans son cerveau et ses circuits neurobiologiques lors d'interconnexions lumières, et ces transformations vont lui permettre de ressentir la vibration d'Amour inconditionnel par l'ouverture de son cœur. 
La connexion du Coeur peut créer et transformer des situations selon les intentions que nous y mettons, ce qui peut sembler impossible pour un esprit restreint (autolimité) et rationnel. L'explication est simple lorsque l'on connaît les lois universelles qui régissent l'Univers.
Ce qui est extraordinaire dans la connexion du Coeur, c'est qu'à l'inverse de certaines méditations qui demandent une maîtrise du mental par des efforts soutenus, la connexion du Coeur se pratique sans efforts particuliers et se vit doucement comme une grâce, en accueillant et en acceptant simplement l'Amour de la Source Divine.


Différence entre une interconnexion lumière et une connexion du Coeur
L'interconnexion lumière aboutit à une création : son objectif est de créer notre Corps de lumière pour que nous puissions ensuite aider les autres à accélérer leur mutation. 
Lorsque nous voulons aider une personne à accélérer sa mutation, lors d'une interconnexion lumière, la lumière Céleste s'exprime en toute liberté pour dissoudre les énergies denses que la personne a cristallisées au fil des siècles et dans cette vie.
La connexion du Coeur, elle, ne crée pas : elle s'exprime en se véhiculant à travers le Corps de lumière.
Lorsqu'une personne entre en connexion du Coeur, l'Amour, la joie et le silence se véhiculent à travers son Corps de lumière pour s'expanser par le centre du cœur. La personne ressent alors des vibrations subtiles dans tout son corps ainsi qu'un état de grâce et d'Amour indescriptible.
Si cette personne utilise le pouvoir de l'intention dans cet état de grâce, des transformations et des miracles pour les autres peuvent s'effectuer.
Les sensations d'une interconnexion lumière et d'une connexion du Coeur sont totalement différentes et ce sont nos nouvelles perceptions qui nous permettent de ressentir la différence.

La rencontre avec l'Incréé
Une fois que la mutation a dépassée l'inframonde universel, le/la praticien(ne) se connecte directement au " a l'incréé". L'information se diffuse par une impulsion qui part de vide quantique, elle passe par les lobes pariétaux et se relie directement au centre du cœur pour s'exprimer à travers un élan d'amour chez le/la consultant(e). Là, la conscience est seule en action : elle sollicite directement, mobilise et diffuse les informations quantiques appropriées à l'évolution du consultant, là où il en est. Si le consultant, par exemple, achève sa mutation de l'Inframonde universel pendant la connexion du Coeur , il va ressentir que, désormais, il ne reçoit plus l'énergie-information par les sept chakras mais par les lobes pariétaux ; il éprouvera une forte pression derrière la nuque et ressentira une expansion d'amour par la centre du cœur - ce qui lui indiquera qu'il est maintenant en chemin vers l'intemporalité.

Développer le pouvoir de l'intention :

L'objectif est d'apprendre à se servir de la connexion du Coeur pour développer la pensée créatrice et le pouvoir de l'intention (notre faculté naturelle à influencer la matière) , et ainsi organiser notre vie quotidienne en fonction de nos intentions profondes).

Apprendre à se servir de l'imposition des mains :

Comment se servir de la connexion du Coeur pour transformer la matière ? 
En effet, on peut se servir de l'imposition des mains, à usage thérapeutique ou évolutif. Lorsqu'un(e) praticien(ne) se connecte au vide quantique ou a l'incréé la force est démultipliée. Le/la praticien(ne) reçoit alors toute l'énergie et l'information de guérison dont il a besoin pour traiter son/sa patient(e). Cela se produit par l'association de l'imposition des mains et de la projection de conscience (en se concentrant sur l'intention de guérison). On peut aussi se servir de l'imposition des mains pour faire évoluer des personnes de la 3D vers la 4D : en pratiquant l'imposition des mains sur les chakras du consultant, le praticien accélère ainsi la rotation des chakras, ce qui fait transmuter le consultant et l'amène vers la 4D, on peut aussi recevoir lors d'une intention pour une guérison biologique les nutriments dont la personne a besoin pour sa guérison .
Ouvrir les voies du nouveau monde :
Comment se servir de la 
connexion du Coeur pour dispenser la force de l'amour ?

Il s'agit en effet, au stade où nous en sommes, de canaliser les informations et les forces nécessaires pour établir un nouveau monde- le monde de cinquième dimension. Car c'est par notre conscience que ce nouveau monde s'établira sur Terre. Ceux qui vibrent actuellement en connexion du Coeur en se connectant à l'Incréé où tout n'est qu'amour et unité - installent via la connexion intemporelle un champ unifié (une forme subtile où l'amour s'exprime sans dualité, dans toute sa force). Plus nous sommes nombreux à évoluer vers l'intemporalité, plus ce nouveau monde se met en place rapidement. Alors bâtissons ce monde où notre amour pourra enfin s'exprimer librement et où chaque projet pourra contribuer à l'avènement d'une société juste et harmonieuse, autonome et solidaire, basée sur le bien commun et non sur l'intérêt privé.

 



17/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 444 autres membres