aube.blog4ever.com

aube.blog4ever.com

patrick Burensteinas la trame formation mars 2014 fouras charente maritime

La Trame : Se soigner par l'énergie du monde - Patrick Burensteinas

Couverture

Présentation de l'éditeur 
La "Trame" est le nom donné au schéma d'information de notre corps qui se présente comme un quadrillage quantique de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules de celui-ci. La Trame désigne aussi une séquence de 16 gestes qui permettent de dire au corps malade ce qu'il doit faire en lui laissant l'initiative. Ces exercices visent à créer une meilleure cohabitation entre notre corps et l'Univers. Broché 14 x 22 - Illustrations N&B - 124 pages

Quatrième de couverture 
La Trame est le nom donné par Patrick Burensteinas au schéma d'information de notre corps. Il se présente comme un quadrillage quantique de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules de celui-ci. La Trame désigne aussi une technique révolutionnaire de soins, une séquence de 16 gestes qui permettent de dire au corps malade ce qu'il doit faire, tout en lui laissant l'initiative. Il y a un étroit rapport entre la Trame et l'Alchimie. Comme le Grand ouvre, La Trame permet la conjonction, la cohabitation harmonieuse de notre corps avec l'univers : « Cette Trame est ma contribution à l'Alchimie », dit l'auteur.

 

une formation à fouras en mars 2015    dernier week end de mars

 

  la-trame.com

 

 

 

2014-06-10_164114.png

 

2014-06-10_164058.png

 

 

 

 

  Guy et Brigitte Merlot vous souhaitent la bienvenue

                             dans l'univers de la Trame

 

Après avoir cherché notre voie auprès de démarches  telles que cristallothérapie, phytothérapie, radiesthésie et bien d’autres...), nous avons rencontré P.Burensteinas en 1995, alors qu’il commençait ses premières formations .Nous avons participé jusqu’ à ces toutes dernières années à la majorité des stages qu’il proposait dont la formation ,de praticiens de la Trame (2 ième promotion), puis  celle de formateur à la Trame.

 

Qu’est ce que la TRAME

 

La Trame est une technique vibratoire créée par P.Burensteinas , Docteur en physique . Elle repose sur le principe que notre corps est parcouru en tous sens (comme la trame d’un tissu) par des ondes porteuses d’informations.

Notre corps dispose donc d’un schéma de cohérence qui indique à chacun de ses composants, de la cellule à l’organe, sa place et son rôle.

 Le but de la « Trame » est de favoriser la bonne circulation des informations, laquelle peut être perturbée au cours de notre vie par des situations émotionnelles  mal vécues et non exprimées et donc non évacuées.

La séquence de trame dure 40 mn environ et se compose de 16 gestes codifiés. Le receveur reste habillé.

La formation s’adresse aux personnes désireuses d’apporter un  bien-être à autrui, ou à celles cherchant à s’inscrire  dans une démarche de développement personnel. La formation diplômante se déroule en trois stages sur une période d’un an.

Voir également notre site : 

guybrigitte -la -trame59-62 

 

_________________________________________________________________________


si vous êtes intéressé par cette formation vous pouvez me joindre via ce site ou en me téléphonant au 06 80 657 813 le nombre de place est limité à une dizaine de participants environ ce stage aura lieu à Fouras en Charente maritime sur 3 jours pour le premier module  27 28 29 mars le coût pédagogique  de cette formation est de 300 euros 

ne manquez pas cette opportunité 

 

                      jeanmichailes

 

pour découvrir le créateur de la trame en écoutant les émissions sur la radio Ici et Maintenant suivez le lien içi

  la trame   vous trouverez d'autre document en utilisant le moteur de recherche de ce site taper patrick  bureinstenas

 

Trame I

Présentation de La Trame: origine et principes de cette voie thérapeutique. 

Vous apprendrez à vous sensibiliser et à percevoir la vibration de la Trame du corps humain au cours de l'apprentissage de la séquence des 16 gestes. 

Vous découvrirez : 
- Les différents types d'informations. 
- Comment circulent ces informations sur la trame de la personne et les axes préférentiels qui supportent cette circulation. 
- Les différentes sources de perturbations et comment commencer à agir dessus 
- L'étude des éventuels effets secondaires et connexes. 

Cette formation se fait soit au cours d'un stage de 3 ou 4 jours 



27/10/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 444 autres membres