aube.blog4ever.com

aube.blog4ever.com

Liberez vous de la peur

 

Par Inelia Benz

 

L’un des séismes les plus puissants jamais enregistrés sur Terre s’est produit au Chili en 1960, à une magnitude de 9.5 sur l’échelle de Richter. Ce tremblement de terre et le tsunami qui s’ensuivit, anéantit littéralement une ville entière au Sud du Chili. Aujourd’hui, un autre séisme a frappé le Chili, cette fois à 8.8 sur l’échelle de Richter, à nouveau, l’un des plus puissants enregistrés sur Terre. Si peu de temps après survint le tremblement de terre dévastateur qui frappa Haïti, à 7.0 sur l’échelle de Richter, et quelques heures après, le tremblement de terre qui frappa le Japon à 7.0. Nous pouvons imaginer combien les gens ont de plus en plus peur de ce que signifie ce phénomène mondial. Les alertes au tsunami ont été lancées dans plusieurs pays et iles à travers le monde et des équipes d’urgence sont en route ou en état d’alerte. Est-ce naturel, est-ce 2012 ou est-ce HAARP ?

 

Celui qui est familier avec HAARP et les théories conspirationnistes acquiescera sur la manière dont ils sont tous apparentés et combien il s’agit d’un certain groupe sur Terre qui tente d’éliminer des millions de gens de la surface de la planète. Deux choses ne sont pas théoriques : L’une est que HAARP existe bien, et l’autre est que la technologie est capable de causer des tremblements de terre. Ce qui est discutable est : utiliseraient-ils la technologie pour provoquer toutes ces catastrophes, autant d’anomalies météorologiques dans le monde et d’évènements cataclysmiques de type « naturel » ? Et, tenteraient-ils d’effacer une grande partie de la population ou essaieraient-ils simplement de provoquer de la peur ? Seriez-vous très surpris si je vous disais qu’aucune de ces questions ou l’existence de HAARP n’est vraiment pertinente ?

 

C’est bien ça. Quel que soit ce qui provoque ces catastrophes, qu’elles soient naturelles ou d’origine humaine est hors sujet. Le fait est qu’elles se produisent et font partie de nos vies. Oui, si des gens provoquent tant de ravages, nous nous sentons furieux et peinés bien au-delà de la colère et du chagrin que nous ressentirions si ceux-là faisaient partie des cycles naturels. Particulièrement en voyant que nous n’avons rien, personne que nous pourrions montrer du doigt ou tenir pour responsable, ou encore être en mesure de les empêcher de le recommencer.

 

Alors comment cela nous affecte-t-il exactement et notre travail pour l’ascension ? Elémentaire. C’est la PEUR. La peur est le plus gros obstacle qu’une personne puisse affronter lorsqu’elle accomplit le travail de l’ascension. Que cette peur se soit naturellement introduite en nous ou martelée par tous les déversoirs médiatiques dans notre environnement, c’est toujours la peur. 

 

Et c’est toute la question du problème. Que les catastrophes soient naturelles ou non, la façon dont elles sont rendues publiques pour notre consommation, le message fondamental est la PEUR. Etroitement suivi par la frustration et la colère.

 

Mais pourquoi, demandons-nous, quelqu’un voudrait empêcher les gens d’ascensionner dans leurs vies personnelles ? Comment une personne atteignant l’Unité pourrait-elle affecter le reste de l’humanité ? Eh bien, il ne s’agit pas seulement d’une personne. Et, si vous voulez en voir l’effet, considérons quelque chose qui était très ordinaire dans un précédent cycle terrestre et a été brutalement supprimé au cours du cycle qui arrive à sa fin. On appelle cela la Manifestation.

 

La Manifestation est un « pouvoir » essentiel du nouveau cycle dans lequel nous entrons et de celui qui s’est terminé il y a quelque milliers d’années. Il a été entretenu par un petit nombre d’individus et fut appelé « magie » ou « sorcellerie ». Je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails de ce qui est arrivé aux gens qui usaient de ce pouvoir dans l’histoire écrite. Pourtant maintenant, il ne réside pas seulement dans le subconscient collectif de l’humanité, mais bat son plein à un niveau conscient. Tout le monde a, soit entendu parler de la Manifestation, soit essayé l’art de la Manifestation.

 

En quoi tout cela est-il relevant ? Eh bien, lorsqu’une personne gagne son ascension spirituelle personnelle, l’un des premiers effets secondaires est son pouvoir de manifestation. La durée entre la « cause » ou l’intention et « l’effet » ou la manifestation raccourcit beaucoup plus et les résultats se font plus précis. Et qu’arrivera-t-il lorsqu’une large portion de la société aura maitrisé l’art de la manifestation ? Eh bien, le système capitaliste n’aura plus lieu d’être, cela est certain. Pas plus que les guerres et les gouvernements.

Cela peut sembler idéaliste, mais ne l’est pas. Je n’ai aucun idéal de noblesse en ce qui concerne ce qui arrivera à la société ou la Terre. En ce qui me concerne, c’est sans rapport avec le sujet. Ce qui me préoccupe est que quiconque choisit d’accomplir son ascension spirituelle puisse posséder les outils, l’information et la liberté de le faire. 

 

Dans cet esprit, avant d’agir sur le coup de la colère, la compassion ou de toute autre façon, et afin de répondre aux gens qui auraient besoin de votre aide en cela, et dans ces régions de prochaines catastrophes autour du monde, je vous demande de libérer d’abord la PEUR. Libérez d’abord la PEUR, puis prenez votre carnet de chèques, votre stylo ou votre clavier quand vous transmettrez votre réponse aux autres pour un soutien financier, ou des mots, audio ou vidéo.

Est-ce-que, personnellement, je pense qu’un groupe essaie d’éliminer une large portion de la population terrestre ? Non.

 

Est-ce-que je pense personnellement qu’il y a un groupe qui tente de stopper l’ascension spirituelle d’une grande portion de la population terrestre par la peur chronique et le stress post-traumatique ? Oui. Mais cela ne va ni nous arrêter ni notre ascension spirituelle.

 

http://www.ascension101.com/fr/

Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com

Publié par LaPresseGalactique jeudi, août 04, 2011

Libellés : Attitudes, Inelia Benz, TRANSLATION PLANÉTAIRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 447 autres membres