aube.blog4ever.com

aube.blog4ever.com

Gilles Sinquin connexion lumière se Preparer pour 2012

 

Gilles Sinquin

Étoile

Étoile

L'image ci-dessus est une adaptation graphique, réalisée pour les besoins spécifiques du site, à partir d'un tableau d'Olivier Menu.

Peint pour illustrer le passage de la troisième dimension, matérialiste et duelle, à la cinquième dimension, spirituelle et unifiée, il représente l'homme se mettant debout à l'intérieur et effectuant le passage.

Voir le tableau

Étoile

Colombe de la Paix Biographies de Gilles Sinquin, Nathalie Prunier et Florence Gagneux

Gilles SINQUIN

Gilles

Ce fût en 1974 et à ma grande surprise qu’un événement exceptionnel surgit dans ma vie. J’entrais en contact avec un Être de Lumière. Il me transforma et me transmit un message de l’au-delà ainsi qu’une bénédiction divine. Pourquoi cela était-il arrivé à un être comme moi qui était un mécréant ? Après cette expérience, ma vie bascula, j’avais la preuve que quelque chose d’autre existait. Je voulais savoir et je mis toutes mes forces à chercher la vérité.

Je partis pour le Brésil pour connaître les Macumbas, au Pérou pour essayer de rencontrer des initiés, aux Philippines pour voir les guérisseurs Philippins (c’était en 1974, nous n’avions pas à l’époque le boum spirituel ni les librairies ésotériques que nous connaissons maintenant). Je me renseignais ensuite sur toutes les religions et m’arrêtais en particulier sur la philosophie bouddhiste.

Nathalie

Le hasard me guida vers le secteur social où je devins éducateur dans un centre de prévention, puis responsable dans des centres d’insertion et de réinsertion. Mais je savais que ce n’était qu’un passage, que quelque chose d’autre devait arriver, cela m’avait été prédit.
Et cela arriva une deuxième fois, le hasard me guida encore vers une formation en sophrologie, et à la première relaxation, je ressentis une Énergie colossale descendre sur moi par le sommet de la tête. Ensuite cette Énergie descendit au niveau du cœur passa par les bras, jusqu’aux mains.
Devant l’incompréhension de ce qui m’arrivait, j’exprimais ce que j’avais ressenti à mon formateur, un psychologue freudien, qui me fit comprendre qu’on n’était pas là pour délirer. Encore une fois, je dus garder en secret mon expérience.

En 1990, je quittais le social pour m’installer comme thérapeute énergéticien et utilisais cette Énergie colossale pour aider et apaiser les souffrances des autres, mais surtout pour les libérer de leurs émotions en déprogrammant leurs mémoires cellulaires.

C’est en 1997 que je mis en place la thérapie consciente, après avoir compris, que l’Être humain devait s’investir personnellement dans la connaissance de son fonctionnement psycho-physiologique et spirituel s’il voulait guérir son âme. À l’époque, elle était révolutionnaire. Maintenant, avec l’accélération du temps, ce qui fût une vérité est désormais dépassé. La Lumière nous sert de thérapie, l’intellect s’écroule.

Pendant ma rencontre avec l’Être de Lumière, j’avais ressenti une Énergie subtile totalement inconnue pour moi me traverser de la tête au pied. Il m’avait dit "Je te transmets le don d’apaiser les souffrances physiques et morales dans les siècles et les siècles. Tu ne comprends pas ce que je t’envoie mais tout deviendra clair doucement."

Maintenant, depuis 2004, je sais que j’ai été choisi pour aider le maximum de personnes à évoluer vers la Quatrième dimension et je suis heureux de partager avec vous cette expérience dans ce tout nouveau site.

Pour me contacter, appelez le 06 88 46 03 26.

Nathalie PRUNIER

Après avoir pratiqué pendant plusieurs années la Kinésiologie j’ai tout lâché Naturellement pour enseigner la Connexion Lumière dispensée par Gilles Sinquin.
C’est lors d’un atelier de Connexion Lumière que j’ai reçu une grâce qui a ouvert mon Cœur, je n’avais jamais vécu cette fréquence auparavant.

Cette mutation accélérée, qui a duré trois mois, m’a propulsée dans la fréquence 4ème/5ème Dimension où je vis maintenant en connexion perpétuelle avec mon soi lumineux.

Quand je suis connectée je ressens comme une force qui m’aspire vers le haut. Je ne suis qu’Énergie dans le silence et la paix intérieure. Cela me fait vivre une immense compassion pour tous les êtres en souffrance.

Aujourd’hui, cette initiation vécue avec gilles m’a ouverte à de nouvelles perceptions intuitives qui me permettent de vous aider à découvrir vos résistances, de les transmuter et de vous accompagner vers votre ascension personnelle afin que vous deveniez votre propre maître.

Lors d’une connexion mes quatre chakras supérieurs accélèrent leur rotation et l’énergie de la personne vient s'hharmoniser à cette fréquence supérieure. S’ensuit, une mutation et une déprogrammation des mémoires cellulaires de la personne en ma présence.

J’assure des consultations privées ou téléphoniques sur toute la France pour un suivi d’évaluation de niveau de conscience. Pour être informé de mon passage dans votre région, consulter le programme et contacter moi au 06 73 36 25 82.

Florence

Florence

Au mois de février 2004, un brusque changement est intervenu dans mon existence.

J’ai fait la connaissance de Gilles et je sais maintenant que ce ne fut pas par hasard, j’ai été guidée pour le rencontrer. À l’époque je ressentais divers désagréments et après trois séances d’énergie je me suis retrouvée totalement apaisée et en harmonie. J’étais assise face à Gilles et nous discutions tous les deux d’éventuelles manifestations sensorielles que je pourrai ressentir après ce soin énergétique quand soudain, une force d’une intensité exceptionnelle nous entoura. Cette force dégageait une aura divine et une énergie colossale nous pénétra par le sommet de la tête (le chakra coronal). Ce fut très impressionnant car nous ne pouvions plus parler, nous étions comme pacifiés, enveloppés dans le ravissement. Cette force nous mettait en osmose avec la source divine. Nous ressentions ensemble les variations de l’énergie qui nous pénétrait par vagues successives et à plusieurs reprises nous fûmes proches de l’évanouissement. Nous nous sentions reliés par une puissance extraordinaire que nous ne pouvions contrôler.

Après cette expérience, je suis passée par un processus de mutations accéléré de mon champ d’énergies (mes chakras supérieurs) mes perceptions et ma biologie.
Je suis devenue un canal d’énergie lumière.

Depuis 2004, nous sommes toujours restés reliés avec Gilles et actuellement je l’aide dans l’organisation de ses plannings et prises de rendez-vous.
Maintenant je pratique la connexion lumière car j’entre instantanément dans mon soi lumineux.

Pour me contacter, appelez le 06 28 20 82 86.

 


15/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi