aube.blog4ever.com

aube.blog4ever.com

Entretien avec Gregg Braden et « Le Temps Fractal »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gregg Braden revient ici sur les concepts-clés de ses enseignements : comment les êtres humains influencent par leurs croyances, leurs émotions et leurs sentiments, le monde physique dans lequel ils vivent.

 

 

Il explique, preuves à l’appui, comment la compréhension du principe de résonance, accouplée à un travail sur les pensées, les croyances et les émotions peut littéralement nous transformer, nous, et le monde qui nous entoure. 

 

 

http://interobjectif.net/entretien-avec-gregg-braden-et-le-temps-ractal/

 

Dans cette seconde vidéo, Gregg Braden dresse un tableau réaliste de ce qui pourrait bien arriver en 2012… et au-delà.

 


Le 21 décembre 2012 marque la fin d’un long et mystérieux cycle temporel : une grande Ère mondiale qui a débuté il y a 5125 ans.

 

 

Il nous démontre à nouveau que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé. Appliquant le concept du temps fractal à l’histoire du monde et de la vie,

 

il propose l’idée selon laquelle toute chose, depuis la guerre et la paix entre les nations jusqu’aux relations humaines, reflète les cycles récurrents du passé.

 

 

Chaque fois qu’un cycle se répète, il entraîne la manifestation d’une version amplifiée de lui-même. Si vous savez où chercher dans le passé, vous saurez à quoi vous attendre, lorsque les mêmes conditions se répéteront à l’avenir.

 

 

La clé, nous dit-il, pour comprendre 2012 et sa signification actuelle pour nous, consiste à savoir lire la carte du temps. Si nous pouvons percevoir le temps à partir de cette perspective fractale, ces grands cycles du temps, le passé révélera alors le code des moments de choix et de ce qui pourrait arriver alors que s’approche le 21 décembre 2012.




31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 444 autres membres