aube.blog4ever.com

aube.blog4ever.com

Elections et Pleine Conscience

Elections et Pleine Conscience

Elections

 

 

Le gouvernement est le reflet innocent de la Conscience Collective – Maharishi Mahesh Yogi.

Ce qui est attendu (apparemment encore très inconsciemment ?) ce n’est pas un candidat qui a des idées mais un candidat sans ego pour laisser ENFIN s’exprimer à travers lui l’Univers, c’est-à-dire l’Intelligence Créatrice de la Nature.

Ces personnes extrêmement peu nombreuses sur Terre (une sur dix millions peut-être) sont parfois qualifiées de « saintes », non pas selon le critère des religions actuelles mais selon celui de la spiritualité authentique qui sait reconnaître celui qui vit en Conscience d’Unité.

Oui « ENFIN » car cela ne s’est encore probablement jamais produit dans aucune démocratie et le fait qu’aucune démocratie (ou peu importe quel autre système) n’est réussi à amener la paix et l’harmonie et qu’au contraire c’est bien le chaos qui prédomine plus que jamais dans le monde,  confirme qu’il y a une nécessité (maintenant impérieuse) de réaliser le fait que la « crise » est en fait une crise de conscience.

C’est donc bien au niveau de la Conscience que se trouve la solution et tant qu’on ne réalisera pas cela, rien ne changera, voire la vie sur Terre disparaîtra.

L’Intelligence Créatrice de la Nature s’exprime dans l’état de Présence. La Présence se révèle, comme son nom l’indique, dans le moment présent. Être sans ego, sous-entend qu’il n’y a « personne » qui s’exprime. Cela se produit quand Ici et Maintenant, nous sommes connectés avec la Source de toute vie, c’est-à-dire quand l’ego (la petite personne) disparait dans l’océan de Conscience qui remplit l’espace lors de la prise conscience du Mystère et par là-même de sa beauté (pour ne pas dire de sa splendeur).

Bref, cela signifie que le vrai gouvernement est l’Extase, c’est une monarchie, mais tant qu’elle sommeille, il n’y que dégradation et des histoires qui se répètent, et se répètent encore… 
Enfin, disons en apparence car en fait il n’y a jamais eu autre chose que la Conscience s’amusant avec elle-même.

La Conscience de l’Unité n’est pas un état psychédélique ou onirique mais n’est jamais que la prise de conscience de la réalité qu’il n’y a que l’Un dans lequel est apparue une myriade de concepts tous plus irréels les uns que les autres.

Vive le silence mentall, source de la Vie!  (pléonasme) 


Tags: , ,



17/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres