aube.blog4ever.com

aube.blog4ever.com

À découvrir

Pratique de la Trame(c)
La trame est le schéma énergétique qui nous permet de garder la cohérence de notre corps, le juste positionnement au juste endroit de toutes nos cellules, celles de la peau distinctes de celles du c?ur, des neurones et de toutes les autres. Chacune reliée avec celles ayant la même spécificité. Le Tout est plus que la somme des parties. Et c'est la trame qui permet le fonctionnement harmonieux et précis de l'ensemble.
VIVRE SES TALENTS
Je suis Marie Christine PROVOST. Infirmière D.E de formation, j’ai changé plusieurs fois de métiers pour me diriger de plus en plus vers le développement personnel. A l’âge de 28 ans, ma santé était critique et j’ai développé, suite à cela, des comportements et des connaissances afin qu’elle soit meilleure chaque jour, ce qui est le cas aujourd’hui. Parallèlement, l’aspect financier était également un challenge car quoique je faisais, les finances familiales étaient quasiment toujours « dans le rouge ». J’ai donc étudié le fonctionnement de l’argent tant au niveau métaphysique que matériel pendant plus de 25 ans........
meilleur blog
annuaire de blog
Communification BLOG DE L' EVEIL
Mon blog sur l'Eveil... Joie de partager les mots de la Conscience se rappelant à elle-même... Des vidéos, citations, aphorismes, photos, régulièrement sur Facebook et davantage de vidéos sur ma chaîne YouTube
La liberté retrouvée
conseil en hygiène de vie, usages des plantes, huiles etc...
eXponentielle
Le nouveau blog de la spiritualité et de l'ésotérisme! Une communauté grandissante, des articles riches d'information, bienvenue sur eXponentielle!
YOGAMRITA
Ce blog, je l’ai tout d’abord créé par passion pour le yoga au printemps 2007. Il est devenu par la suite un support d’échange et de communication autour de mes activités.rnrnrnrnEn 2007, nous étions un couple qui a opté pour un changement radical de vie. Nous avons quitté la région frontalière franco-suisse pour nous installer en Bretagne, dans le Finistère, à quelques kilomètres de la mer. Nous avons choisi d’y vivre de ce que nous aimons: pour Michèle, c’est l’enseignement du yoga et pour Marc, c’est la réflexologie plantaire et le modelage classique suédois.rnrnPour nous contacter: email michele@yogamrita.comrnrn
eXponentielle
Je vous partage toutes mes recherches et expériences dans le domaine de la spiritualité et de l'ésotérisme. Bienvenue sur eXponentielle!
observatoire du reel
physique quantique
Kyreva Regis Archimbaud
Pour votre développement personnel et pour votre bien Etre
.shaktima-ayurveda Delphine Guinot
Vous faire connaitre et vivre l'Ayurveda
Mandala citations
Mandala nous met en contact avec notre sagesse profonde, et nous permet de devenir celui ou celle que nous sommes vraiment destinés àrnêtre...
blogbug.filialise.com
A proposrnDE CE QUI SE PASSE DERRIÈRE :rnrnJe m'appelle Thierry Delattre. Mon parcours est peut-être hétéroclite (?): danse, théâtre et mime-automate dans la rue durant une quinzaine d'années (statues.free.fr) et vie "monastique" pendant 7 ans (www.purusha.org) afin d'approfondir l'expérience de la Méditation Transcendantale (page FaceBook) que je pratique avec bonheur depuis plus de 20 ans.rnrnPassionné de spiritualité, je suis aussi intéressé par les solutions alternatives aux problèmes de notre monde.rnrnJe me propose ici de partager avec vous mes découvertes pour développer notre potentiel et accéder à la liberté.
Audrey Bérubé Créer sa Réussite
Qui suis-je? Écrit par Audrey Bérubé Bonjour à vous ! Il me fait plaisir de vous accueillir sur mon site Internet. Je me présente, je suis Audrey Bérubé. Vous pouvez lire un peu plus loin une partie de mon histoire ... La mission personnelle que je me suis créée est celle-ci: "Inspirer les gens à s'éveiller à eux-mêmes, à transformer leur vie et à créer joyeusement leur réussite." Et je considère que la seule manière d'inspirer les gens à se réaliser, c'est d'agir sur moi-même.
Jacqueline Bousquet Arista
Le Docteur Jacqueline BOUSQUET, Jean-Paul HEBER et d'autres défricheurs proposent :à toute personne qui _avec bon sens et lucidité d'esprit dans un monde en plein chaos _s'interroge sur les problèmes actuels et aspire,par une attitude active,à mettre en œuvre des approches respectueuses des lois de la Vie.
Collette Le FLOCH Numérologie Créative
Avec plaisir je vous accueille dans la découverte de la Numérologie Créative et de mes ateliers pour une présence positive à la vie... Colette Le FLOCH.
Soleil Levant
Soleil Levant le gratuit autrement
Andrey Harvey site officiel
André Harvey, auteur, chanteur et conférencier Vous qui êtes en quête de bonheur et qui désirez un ressourcement, des portes s’ouvrent toutes grandes pour vous… les portes du cœur. André Harvey l’auteur vous invite à franchir la porte du cheminement intérieur. Il y est question des grands thèmes de la vie : le bonheur, les relations humaines, le pardon, le bien-être, la sexualité, la maturité, etc., tout cela en toute simplicité. André Harvey le chanteur vous invite à franchir la porte de l’enfance. Retrouvez cet enfant en vous qui aime entendre de belles histoires. Tantôt drôles, tantôt émouvantes, elles se glissent amoureusement jusqu’au fond de votre âme. André Harvey le conférencier vous invite à franchir la porte de l’écoute, l’écoute de soi. Qu’il soit question de pardon, de destinée ou de passion de vivre, le tout est livré avec humour, simplicité, limpidité et enthousiasme. Au Québec, en France, en Belgique, au Luxembourg et partout dans le monde francophone, André Harvey apporte dans ses bagages un message d’amour. Ouvrez-lui la porte…
Amour de Lumière
Bienvenue sur ce site dédié à l'éveil de conscience de l'humain pour une vie plus responsable, fraternelle, active et sereine, sur une terre et dans un univers sains et respectés. NOTA : Ce site est en pause et toutes les archives restent consultables. Bonne visite.
Bienvenue à Project Avalon en français
Un mot sur les chercheurs et les "lanceurs d'alertes" Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité.
A propos d’Eckhart Tolle
Eckhart Tolle est né en Allemagne et y a passé les treize premières années de sa vie. Après des études universitaires à Londres, il s’orienta vers la recherche et, dans ce cadre, dirigea même un groupe à l’université de Cambridge. À l’âge de 29 ans, il connut une profonde évolution spirituelle qui le transfigura et changea radicalement le cours de son existence.
Le Passeur Urantia Gaïa
Qui je suis n’a guère d’importance, je suis un passeur, je suis vous, je transmets. J’ai pour objectif à la fois d’informer sur ce que vous ne verrez probablement pas dans les médias traditionnels, mais aussi et surtout, en ces temps où les consciences s’éveillent, de proposer une sorte de mode d’emploi du processus d’éveil individuel, placé dans une perspective collective et historique. Sans doute évoluera-t-il au fil du temps vers des ouvertures encore à dessiner.
Lumieres
La psychologie et la spiritualité au secours de la crise du moi et du couple.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!